Escolha uma Página

L'Écosse, où les gagnants sont faits ‘: les fans deviennent fous de l'image …

Il a également représenté le Brésil à deux Coupes du monde, en Russie en 2018 et à domicile quatre ans auparavant.

Willian devra écourter ses vacances d'après-saison en Israël, où il a réaffirmé son baptême dans le Jourdain plus tôt cette semaine.

Il portera le maillot n ° 10 en l'absence de Neymar. Le Brésil, pays hôte, lancera le tournoi le samedi 15 juin contre la Bolivie à 1h30 du matin BST.  

La cible de Manchester United, Philippe Coutinho, dit à Barcelone … RÉVÉLÉ: Neymar en tête des athlètes de moins de 30 ans après … Neymar rejette la décision du Real Madrid comme le Brésilien le dit à Paris … Nike “ très préoccupé ” par les allégations de viol contre Neymar … 2.2 k partages

Le skipper Andy Robertson admet qu'il est désespéré de recréer les moments de triomphe qu'il a vécu avec Liverpool dans un maillot écossais.

L'arrière gauche est toujours au top après avoir aidé l'équipe de Jurgen Klopp à la gloire de la Ligue des champions le week-end dernier.

Mais il pense que les sentiments d'extase seront tout aussi doux s'il peut aider à mettre fin au séjour de 21 ans de l'Écosse dans la nature internationale en menant son pays à un tournoi majeur.

Andy Robertson a aidé Liverpool à remporter la finale de la Ligue des champions contre Tottenham

«Les mots les plus importants à dire à ces deux remarquables … Tout est blanc, nous sommes les rois de l'Europe! Liverpool … “ L'Écosse, où les gagnants sont faits ”: les fans deviennent fous de l'image … “ C'était une montre difficile ”: Scott McTominay de Manchester United …

Le joueur de 25 ans – qui n'a rencontré l'équipe de Steve Clarke que mardi soir après s'être lancé dans des célébrations endiablées après la victoire 2-0 de Liverpool sur Tottenham à Madrid – a déclaré avant le match de qualification crucial de l'Euro 2020 de samedi soir contre Chypre: “ Nous voulons apporter le succès à cette nation.

«Une fois que vous avez une idée des trophées et que vous allez loin dans les tournois européens avec votre club, vous voulez reproduire cela avec votre pays.

Le capitaine écossais veut désespérément recréer ce succès avec son pays à l'avenir

«Nous qualifier pour un tournoi majeur serait un énorme pas en avant dans cette direction, mais nous savons à quel point ce sera difficile et ce qu'il faut pour en faire une réalité.

«Je ne peux pas vous dire ce que nous ressentirons jusqu'à ce que nous le fassions, mais j'espère que vous me demandez l'année prochaine quand nous aurons terminé cette qualification.

“ Nous pensions que nous savions ce que serait avant de gagner la Ligue des champions, mais après l'avoir fait, les sentiments sont bien meilleurs que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

Assis ici alors que la qualification n'est pas encore arrivée, je peux dire que ce serait un moment très fier et là-haut avec mes plus grandes réalisations à ce jour, mais je serai dans un meilleur endroit pour répondre à cela quand j'espère que cela se produira.https://worldbets.top/fr/

«Pour le moment, je ne peux que garder cette pensée dans ma tête pour nous faire avancer.

Steve Clarke devrait commencer son règne en tant que patron de l'Écosse contre Chypre lors des qualifications pour l'Euro 2020

La prochaine étape de ce voyage commence ce week-end alors que l'ère Clarke commence.

L'ancien patron de Kilmarnock a été appelé pour ramasser les pièces après que le règne d'Alex McLeish s'est effondré à la suite de la défaite honteuse de mars au Kazakhstan.

Robertson a dû passer rapidement de l'humeur de fête au mode de travail pour s'habituer au nouveau système du patron.

Greg Taylor passe le ballon alors qu'il cherche la chance de faire ses débuts en Écosse

Mais jusqu'à présent, il a été impressionné par ce qu'il a vu.

“La semaine dernière a été riche en émotions”, a déclaré l'ancien joueur de Queen's Park, Dundee United et Hull.

«Il y a eu les incroyables sommets de samedi et dimanche, ce qui était écrasant. Mais les deux derniers jours se sont concentrés sur le match de demain.

«En toute honnêteté, cela n'a pas été difficile du tout de faire ça. Je suis revenu mercredi et j'ai découvert que nous avions eu une double séance, donc c'était assez facile de se recentrer sur le football.

“ La séance de mercredi matin a été formidable et j'ai adoré revenir jouer au football avec les gars. Steve a été incroyable. Je ne l'ai jamais rencontré auparavant mais j'ai été très impressionné.

«Les conversations que j'ai eues et les sessions qu'il organise ont été incomparables. Les gars s'y sont vraiment mis et c'est ce dont nous avions besoin.

«Nous nous sommes beaucoup concentrés sur la tactique, mais il est très difficile de tout faire passer en si peu de temps. Mais les gars en ont suffisamment pris à bord pour que nous puissions mettre en œuvre ce qu'il veut que nous fassions.

«Maintenant, il s'agit de bien démarrer son mandat et la seule façon de le faire est de gagner.

«Les mots les plus importants à dire à ces deux remarquables… C'est tout blanc, nous sommes les rois de l'Europe! Liverpool … “ L'Écosse, où les gagnants sont faits ”: les fans deviennent fous de l'image … “ C'était une montre difficile ”: Scott McTominay de Manchester United …

L'expert des courses de Sportsmail, Robin Goodfellow, donne ses sélections les plus chaudes avant les réunions de course de vendredi à Chepstow, Market Rasen, Lingfield et Wolverhampton. 

 

KEMPTON

ROBIN GOODFELLOW    

1.05 Boule de neige

1.35 Attends-moi

2.10 DEUX AUTORISÉ (sieste)

2.40 Cérémonie de clôture

3.10 Un souffle de lièvre

3.45 Ericht

4.20 Debdebdeb

DE PACOTILLE   

1.05 Boule de neige

1.35 Attends-moi

2.10 Dame de la légende

2.40 Padge (nb)

3.10 Noble Ned

3.45 Ericht

4.20 Hollywood All Star

 

NEWCASTLE

ROBIN GOODFELLOW  

1.20 Règles occidentales

1.55 Chef de clan

14h30 Sir Vinski

3.00 Veinard

3.35 Un pour Arthur

4.10 La toute première fois

DE PACOTILLE 

1.20 Règles occidentales

1.55 Chef de clan

2.30 Relief rocheux

3.00 Veinard

3.35 Roi des Wolds

4.10 Eastview Boy

 

WOLVERHAMPTON

ROBIN GOODFELLOW       

2.20 Pierre romancée

2.50 Espoir

3.25 Pinotage

4.00 Mlle Minuty

4.30 Milrow

5.00 Robins Pearl (nb)

5.30 Divinité solaire

6h00 Les Gar Gan

DE PACOTILLE   

2.20 Pierre romancée

2,50 Israfel

3.25 Flambeuse

4.00 Mlle Minuty

4.30 Milrow

5.00 Toga Toga

5.30 Man Of Harlech (sieste)

6h00 Malvesi

  Richard Johnson poursuit sa campagne stellaire en enregistrant … le trio formé par Willie Mullins Faugheen, Arctic Fire et … Globe trotter: triple champion jockey Richard Dunwoody … Brendan Powell a de grands espoirs pour Beach Bar et Dark Emerald. .

L'hippodrome de Hereford, controversé fermé en décembre 2012, rouvrira plus tard cette année.

Quatre réunions auront lieu sur la piste à partir du 6 octobre. Toutes seront transférées des pistes exploitées également par Arena Racecourse Company.

Mais il est prévu que le Hereford fasse partie du processus d'attribution des matches de la BHA pour 2017, alors qu'on espère qu'il pourrait organiser une douzaine de réunions.

L'hippodrome de Hereford sera rouvert par les propriétaires Arena Racecourse Company

Depuis sa fermeture, Hereford a été maintenu et a organisé des réunions point à point et des rencontres de chevaux de course arabes.

Hereford a été fermé par Arena Leisure et Northern Racing, qui a ensuite fusionné pour former l'ARC, était en litige sur le bail de la piste avec Herefordshire Council.

Un changement de direction à l'ARC semble cependant avoir joué un rôle crucial dans le réengagement avec le conseil local.

Le nouveau directeur général de l’ARC, Martin Cruddace, a déclaré: «Cette annonce confirme notre engagement à long terme dans les courses de saut à la base en Grande-Bretagne.»

Le changement de position de l'ARC fait suite à l'annonce de décembre selon laquelle un groupe précédemment critiqué pour ses niveaux de prix, augmentait sa contribution en argent de la direction de près de 3 millions de livres sterling à 14 millions de livres sterling pour 2016.

Il ne semble toutefois pas y avoir d’appétit pour rouvrir Folkestone qui était fermé en même temps que Hereford.

Sir Anthony McCoy et Peter Scudamore parmi 200 jockeys à … L'entraîneur australien Danny O'Brien interdit pendant quatre ans plus … Le tenant du titre Faugheen dirige 19 entrées pour Champion … Les chances tombent sur Reve De Sivola remportant son retour sur les clôtures. .. 26 partages

Sergio Busquets est devenu le meilleur passeur de la Ligue des champions la saison dernière, avec un taux de réussite incroyable de 93%.

Le pivot de Barcelone a tenté 995 passes du milieu de terrain en 12 matchs, en terminant 927 d'entre eux.

Busquets a joué 12 fois alors que son équipe atteignait les demi-finales avant d'être éliminé après que Liverpool ait récupéré un déficit de 3-0 au match aller pour gagner 4-3.

Sergio Busquets a effectué le plus de passes en Ligue des champions la saison dernière

Le deuxième de la liste était le meneur de jeu du Real Madrid Toni Kroos qui a complété 641 passes sur 692

David Beckham “ offre quatre ans à la star de Barcelone Luis Suarez … “ Mes yeux n'ont rien fait pour mériter cela ”: les fans de Barcelone … Barcelone révèle le kit pour 2019-2020 alors qu'ils abandonnent le traditionnel … Barcelone 1-2 Valence: Kevin Gameiro et Rodrigo marquent avec … 370 partages

TOP PASSERS DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 

Sergio Busquets – 927/995 (93%)

Toni Kroos – 641/692 (93%)

Ivan Rakitic – 854/927 (92%)

Frenkie de Jong 749/828 (90%)

Miralem Pjanic 595/667 (89%) 

Publicité

Un rival de la Liga du Real Madrid, Toni Kroos, est arrivé deuxième du classement, réalisant également 93% de succès avec son décès.

Cependant, l'Allemand n'a tenté que 692 passes, soit 641 à 286 de moins que Busquets.

L'international espagnol a été rejoint dans le top trois par son coéquipier Ivan Rakitic, qui a atteint la cible avec 854 de ses 927 passes, un impressionnant 92%.

Frenkie de Jong, une star de la course de l'Ajax en demi-finale, et pressenti pour éventuellement remplacer Busquets après avoir accepté de rejoindre les géants catalans cet été, a assuré que trois des cinq premiers seraient soit les milieux de terrain actuels ou futurs de Barcelone.

Avec 559 passes complétées sur 667 lors de la campagne de la Juventus, Miralem Pjanic a complété le top cinq malgré la fin de la campagne de son équipe en quarts de finale contre l'Ajax. 

Le milieu de terrain croate Ivan Rakitic est arrivé troisième alors que son équipe atteignait les demi-finales

David Beckham “ offre quatre ans à la star de Barcelone Luis Suarez … “ Mes yeux n'ont rien fait pour mériter cela ”: les fans de Barcelone … Barcelone révèle le kit pour 2019-2020 alors qu'ils abandonnent le traditionnel … Barcelone 1-2 Valence: Kevin Gameiro et Rodrigo marquent avec … 370 partages

Le manager du Pays de Galles Ryan Giggs insiste sur le fait que le transfert de Daniel James à Manchester United n'a pas perturbé les préparatifs de leur qualification pour l'Euro 2020 contre la Croatie et a donné sa bénédiction à l'ailier avant son déménagement à Old Trafford.

James était au terrain d'entraînement de United à Carrington jeudi matin avant son transfert de Swansea, quelques heures avant que le Pays de Galles ne s'envole pour Osijek pour la rencontre de samedi avec les finalistes de la Coupe du monde.

Le joueur de 21 ans est sur le point d'achever le changement, qui serait d'environ 17 millions de livres sterling, y compris les modules complémentaires, la semaine prochaine après les qualifications du Pays de Galles à l'Euro 2020 en Hongrie.

Ryan Giggs dit que Daniel James est pleinement concentré après son examen médical à Manchester United

Révélé: Eden Hazard a remis un énorme contrat de 400000 £ par semaine … La cible de Manchester United, Philippe Coutinho, a déclaré à Barcelone …

“ Il va bien, il s'est bien entraîné ”, a déclaré Giggs lorsqu'on lui a demandé si le médecin de James United l'avait forcé à manquer l'entraînement.

Nous avons dû être flexibles et rester en contact avec lui. Il (James) m'a assuré qu'il était prêt à jouer.

“ United a un joueur fantastique que les fans soutiendront et apprécieront de regarder ”

«Nous avons eu une journée détendue jeudi. C'est ainsi que nous avons structuré la semaine, pour que le travail commence tôt, puis jeudi, c'était juste une affaire de quelques choses.

Giggs a confirmé que le défenseur de Tottenham, Ben Davies, est disponible pour les éliminatoires européens

Giggs a clairement indiqué la semaine dernière qu'il ne voulait aucun de ses joueurs impliqué dans des négociations contractuelles avec des clubs avant le double-tête de l'Euro 2020 du Pays de Galles avec la Croatie et la Hongrie.

Mais Giggs a déclaré lors de sa conférence de presse à Osijek: “ Vous devez être flexible parce que vous ne voulez pas que les choses pèsent sur l'esprit des joueurs.

“ Donc, si c'est réglé, c'est mieux pour nous et pour le joueur aussi. Il va bien et il est bien entraîné. Évidemment, après la terrible nouvelle (la mort récente de son père Kevan), nous avons dû être flexibles.

«Beaucoup de choses se sont passées au cours des 10 derniers jours, mais Dan s'est bien débrouillé dans le groupe.

La Croatie n'a pas perdu de qualification au Championnat d'Europe à domicile depuis 1994

“ Nous devrons voir s'il commence pour nous mais, si cela (transfert) se produit, alors United aura un joueur passionnant que je sais que les fans de Man United prendront du retard et apprécieront de regarder. ”

Giggs a confirmé que Ben Davies était disponible pour les deux éliminatoires de l'Euro 2020 après le report de son opération à l'aine.

On pensait auparavant que l'arrière latéral de Tottenham ne jouerait que contre la Croatie.

Le Pays de Galles commence le match comme de grands perdants étant donné le record à domicile exemplaire de la Croatie.

La Croatie n'a jamais perdu de qualification au Championnat d'Europe à domicile depuis son premier match dans la compétition en 1994. Elle a également disputé 23 matches à domicile sans défaite toutes compétitions confondues.

Le Pays de Galles s'est entraîné au Portugal pour se préparer à la chaleur à Osijek

Le Pays de Galles doit également faire face à la chaleur féroce à Osijek, avec une température estimée à environ 30 degrés lorsque le match débutera à 15 heures, heure locale.

«C'est difficile à préparer», a déclaré Giggs. «Le temps n'était pas tout à fait comme ça à Wrexham!

«Nous sommes allés au Portugal pour un peu de chaleur et la brise l'a un peu refroidi. Nous devons faire les bons préparatifs et donner aux joueurs les bonnes informations sur l'hydratation.

«C'est un stade de la vieille école. Il a une grande histoire et c'est toujours un gros défi quand on revient, surtout contre les finalistes de la Coupe du monde et une équipe qui a des joueurs comme (Luka) Modric.

«Je parlais à Chris Mepham sur le chemin ici de mes expériences en tant que joueur. La première fois que je suis allé à Galatasaray en tant que joueur, nous avons été accueillis à l'aéroport avec une pancarte disant «Bienvenue en enfer» et il y avait 5 000 personnes.

«Vous savez que ça va être un défi, mais c'est notre travail de faire taire cela et de transformer cela en pression sur l'équipe à domicile.

Révélé: Eden Hazard a remis un énorme contrat de 400000 £ par semaine … La cible de Manchester United, Philippe Coutinho, a déclaré à Barcelone …

Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a accepté les chances de signer le jeune duo anglais Jadon Sancho et Declan Rice sont minces, selon les rapports.

Solskjaer a hâte de réorganiser son équipe cet été après une campagne largement décevante, qui les a vaincus en Ligue des champions en raison d'une sixième place en Premier League.  

Mais selon l'Evening Standard, Solskjaer “ accepte à contrecœur ” que United aura du mal à faire venir Sancho ou Rice dans la fenêtre de transfert d'été.

Jadon Sancho (à gauche) et Declan Rice (à droite) étaient des cibles de transfert pour Manchester United

Manchester United cherche à “ sceller deux transferts majeurs par … Barcelone se tournera vers l'attaquant de Manchester United Marcus … Manchester United “ envisagera de déménager pour Youri Tielemans ” … Nouvelles de transfert EN DIRECT: Man Utd, Liverpool, Chelsea, Arsenal, … 4,4k partages

Le Borussia Dortmund souhaite que Sancho, qui aurait des réserves sur un déménagement à Old Trafford, reste au club pour au moins une autre campagne.

Pendant ce temps, Rice a signé un nouveau contrat à long terme avec West Ham en décembre de l'année dernière et ils exigeraient des honoraires importants pour le milieu de terrain.

Le rapport affirme également que United n'est pas disposé à débourser 50 millions de livres sterling pour le passionnant arrière latéral de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka, qui espère recevoir un appel senior en Angleterre dans un proche avenir. 

Pendant ce temps, le vice-président exécutif Ed Woodward veut deux nouveaux visages d'ici la pré-saison et Daniel James semble prêt à être le premier joueur à franchir la porte.

L'ailier de Swansea a terminé son examen médical à United jeudi avant son transfert de 17 millions de livres sterling et est maintenant en service international avec le Pays de Galles.